Bourses de soutien à la mobilité étudiante

Encourager le partage de connaissances et d'expériences au-delà des frontières

Par son programme de bourses de soutien à la mobilité étudiante, Sentinelle Nord souhaite favoriser le développement d'une relève scientifique apte à résoudre les problématiques complexes abordées par le programme de recherche de Sentinelle Nord, et encourager le partage de connaissances et d'expériences au-delà des frontières.

Plus particulièrement, ces programmes visent à encourager les étudiants à acquérir de nouvelles compétences et habiletés pour comprendre et analyser une problématique nordique ou pour maîtriser des technologies ayant une application nordique ainsi qu'à établir des liens et des réseaux internationaux en tirant profit d'occasions de recherche exceptionnelles.

Pour toute demande d'information supplémentaire relative aux programmes de formation de Sentinelle Nord, veuillez contacter formation@sn.ulaval.ca